Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elfemain
15 janvier 2008

présentation

Bonjour à tous et toutes, et bienvenue sur mon blog,
vous y découvrirez mes créations, elles sont réalisées en matériaux recycler, afin de respecter l'environnement.
Si vous cherchez un cadeau original et unique, pour une naissance, un anniverssaire ou tout simplement pour vous faire plaisir, mes création sont en vente, et peuvent être créer suivant vos envies, vos goût et peuvent être personnalisées.
N'hésitez pas à me laisser vos comantaire, vos idées et critique sons les bien venue
bonne visite et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Je vois que vous avez aussi de l'or dans vos doigts ... j'ai fait des marionnettes et pour l'instant encore ... j'ai les doigts qui me démangent à en refaire mais de styles différents de celles que j'ai déjà crées ! <br /> <br /> Venez voir ...
elfemain
Publicité
Publicité